Été mouvementé

Publié le par leti et mika

Coucou à tous,

 

Nous voilà sur la fin de l’été à Montréal, et il a été chargé en déplacements et en visites ! Nous avons été chanceux et avons de la visite depuis Mai. La  France est venue à nous avec de bons mets rapportés par nos adorables visiteurs ! Les parents de Mika sont restés 1 mois avec nous, puis a suivi Fanfan, Manu et les enfants pour 15 jours fin juillet où nous avons fait Boston, Cape Cod, NY et Montréal. Ma cousine Pauline, en vacances pour 3 semaines s’est baladé à travers le Québec et termine son séjour avec nous à la maison. Les oncles et tantes de Mika arrivent samedi pour 15 jours et feront à leur tour NY et le Québec et nous terminerons par la visite de mes parents avec qui nous partiront deux week-ends de suite faire Québec et Tadoussac (où nous verrons les Baleines) et Toronto avec sa Tour CN et les chutes du Niagara qui seront une grande première pour nous !

Alors déjà que le temps passe vite mais là ça a été puissance 10 !

Tout va bien pour nous, Mika est officiellement membre de Bombardier et son travail est toujours aussi intéressant et passionnant pour lui.  Tom grandit à vus d’œil, il va faire 3 ans dans un mois et nous réjouit toujours autant d’être si facile. Il a un bon caractère  et ne se laisse pas faire mais il est super patient et conciliant. Sans parler que c’est un artiste clown/ cascadeur né !

Pour ma part, le changement de poste de Mika a chamboulé pas mal l’organisation de la maison mais j’ai enfin pris mes marques. Avec Tom nous sommes désormais bien rodés avec les transports pour rentrer de la garderie et pour notre rythme à la maison. Mon boulot est toujours aussi prenant mais intéressant. Côté santé, j’ai encore trouvé le moyen de faire des miennes … le premier jour des vacances, j’ai laissé mon petit doigt gauche dans la porte d’entrée et Mika l’a fermée… Fracture ouverte avec l’ongle coupé et une partie du bout du doigt écrasé et sectionné. J’ai eu des points, 3 semaines d’Atèle mais maintenant tout est rentré dans l’ordre et j’ai un petit doigt gauche tout neuf, il n’y paraît presque plus rien. On m’a diagnostiqué également une hernie discale la semaine passée donc je suis suivi pour ça. A part ça, le moral est bon et la forme aussi !!

Dès que je peux je posterai quelques photos de l’été sur le blog c’est promis. En attendant, on vous embrasse tous très fort !!!

 

 

A bientôt 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article