Faubourg 36

Publié le par leti et mika

Coucou!
Hier nous sommes allés au cinema, au quartier latin pour aller voir le dernier film de Barratier (après " les Choristes") : "Faubourg 36". C'est un film que nous avons trouvés génial ! il est émouvant, très music-hall et on passe vraiment un super moment. Les acteurs, Clovis Cornillac, Gérard jugnot, et Kad Merad sont extras. Quand à l'actrice qui joue le rôle principal, elle est très rafraichissante et à mon avis va faire beucoup d'autres films. Comme j'ai déjà pu vous le dire, les films français sortent plus tard au Québec qu'en France. Vous devez être déjà plusieurs à l'avoir vu. Nous retournerons certainement la semaine prochaine voir un autre film, mais il y a eu tellement de sorties que nous ne savons pas encore ce que nous allons allés voir. Comme d'habitude on vous tient en courant. Gros bisous à tous.  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BONSOIR LETI ET MIKA<br /> Je réagis très vite car j ai envie d aller voir ce film que tout le monde conseil mais PIERRE ne veut pas et je n ose franchir le pas d aller au cine toute seule.J éspère que RENE va se joindre a NADINE car souvent les hommes n ont pas nos gouts .Mes copines sont toutes un peu loin de CALUIRE et NADINE AUSSI .....Tiens nous au courant Nadine.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée a tous
Répondre
N
Merci Laeti pour les commentaires.Je voulais aller le voir du coup je vais motivée René pour venir avec moi.<br /> J'adore lire les commentaires et voir les photos<br /> Gros bisous<br /> A BIENTÖT
Répondre