Quelques photos

Publié le par leti et mika

Coucou, 
Voici quelques photos retraçant les 2 derniers mois.
Gros bisous 

DSC04461.JPG

 

 

DSC04468.JPG

 

 

DSC04474.JPG

 

 

DSC04492.JPG

 

 

DSC04495.JPG

 

 

DSC04497.JPG

 

 

DSC04502.JPG

 

 

DSC04503.JPG

 

 

DSC04533.JPG

 

 

DSC04527.JPG

 

 

DSC04528.JPG

 

 

DSC04522.JPG

 

H--tel-de-glace-Montr--al--2012-01--004_1.JPG

 

 

H--tel-de-glace-Montr--al--2012-01--026.JPG

 

 

H--tel-de-glace-Montr--al--2012-01--030.JPG

 

 

H--tel-de-glace-Montr--al--2012-01--031.JPG

 

 

H--tel-de-glace-Montr--al--2012-01--032.JPGVillage de Glace construit à Montréal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut a tous. Il est trop beau le p'tit Tom.<br /> Je suis trés contente d'avoir de vos nouvells à travers votre blog.<br /> J'espère vous voir tous les trois un de ces étés, si vous venez en Espagne.... Je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
Ah... ça fait du bien de vous voir (en photos) et d'avoir de vos nouvelles. Génial, pour ton boulot, tu dois être ravie de profiter de tes WE. Trop beau petit Tom...On vous embrasse très fort.
Répondre
I
Que c'est bon de vous revoir en photos !<br /> Vous me manquez !<br /> Gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
M
IL EST BEAU NOTRE PETIT TOM!!!!!!!!!!!!!<br /> N'EST PAS YOYO?
Répondre
O
Bravo Laetitia nous sommes très heureux de retrouver ton blog;en plus nous sommes ravi d'avoir été auprès de vous pour pouvoir y participer;que de bons moments en votre compagnie ainsi que celle<br /> des cousins et cousines.<br /> Bien franchement nous avons un peu la nostalgie des moments passés; pour ma part je serais bien encore resté quelques temps;je ne pense pas ètre le seul d'ailleurs;Tout a été formidable;je ne peux<br /> pas dire mieux parce que vous y avez toutes et tous contribuè;mème le climat nous a été favorable dans la mesure ou il a éte vrai; comme nous souhaitions le trouver, avec pour ma part un peu<br /> d'appréhension bicose la neige, mais en définitive j'ai bien aimé et je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas.<br /> Voila pour le moment ;concernant mes commentaires mais j'en ai d'autres ;mais je les garde pour la prochaine fois;pour les prochaines bonnes nouvelles.<br /> Nous vous embrassons;et merci de continuer a nous faire réver des grands espaces blancs!!!
Répondre